Banniere  
 
  hdp  
   
 
 
Flux RSS
XHTML 1.0 Transitional valide
 CSS niveau 3 valide
 
 
 
News rapides
FR 06/02/2017 (19:00) : MàJ : Atelier Iris - Eternal Mana par Inexpugnable (2 commentaire(s))
FR 31/10/2016 (11:54) : Crystalis par BahaBulle (0 commentaire(s))
FR 28/03/2016 (21:04) : MàJ : Zenki, l'enfant démon par Happexamendios (0 commentaire(s))
Vous le savez certainement c'est bientôt l'été ; et qui dit été, dit "Est-ce que je vais rentrer à nouveau dans mon string-bikini à pois acheté à prix d'or sur la plage de Cancùn l'an dernier ?"

Car oui, il faut bien l'avouer ; votre corps si svelte et gracile il y a 12 mois de cela s'est vu gentiment dilaté dans tous les sens. Merci la pizza tartiflette et les potées au saindoux !

Aujourd'hui, dans notre Trafi-shopping du jour, nous allons vous exposer une nouvelle méthode efficace et testée sous contrôle médical qui va vous permettre de perdre vos rondeurs disgracieuses.

La preuve par l'exemple avec nos photos "Avant/après" :
ScreenScreen

Éloquent, non ?

La méthode FlashPV ne repose pas sur l'absorption de jus d’artichauts ou l'utilisation d'accessoires de sport dignes des bancs de tortures de la sainte inquisition, mais s'appuie sur une suite d'exercices simples et faciles à faire depuis chez vous.

Entrons donc dans le vif du sujet...

Phase 1 : la perte de poids

Nul besoin de repas hyper-protéiné enrichi en fer et magnésium, non non non!
Il vous suffira de pratiquer du "Fantasy Zone - The Maze" matin, midi et soir pendant une semaine.

ScreenScreen

Ce jeu est un pur concentré d'action. Enrichie en Pacmanetose (c)(r)(tm), sa formule vous fait évoluer au sein d'une trentaine de labyrinthes aux couleurs psychédéliques afin de collecter des pièces nécessaires à l'achat de nouvelles armes tout en évitant les ennemis.

Jouable à deux, Fantasy Zone vous permet de commencer à n'importe quel monde du jeu.
La difficulté croissante et le stress engendré par vos adversaires sont parfaits pour commencer à évacuer les mauvaises graisses.


Phase 2 : le renforcement musculaire

Maintenant que nous avons ben perdu nos adipocytes, il va falloir commencer à faire travailler nos muscles.
Pour ce faire, rien de mieux qu'une bonne partie de "Getsu Fûma Den", plus connu sous le nom de "La légende de Getsu Fûma".

Dans ce jeu d'action/Aventure conçu par Konami qui se déroule en l'an de grâce 14672, le seigneur démon s'est échappé de l'enfer et a décidé d'aller conquérir le monde dirigé par le clan des frères Fûma.

Seul survivant des Fûma, il vous revient d'aller venger votre famille en allant en enfer afin de récupérer les katanas sacrés de vos frères.

ScreenScreen

La particularité du jeu tient au mélange des genres. Il comporte des phases en hack'n slash, des éléments de RPG, du mode en vue de dessus, de la plate-forme... Bref ; il y en a pour tous les goûts.

Impressionnant pour de la Nes, vous devriez sentir tous vos muscles travailler en profondeur à force de laminer les hordes de monstres qui parsèment ce jeu coloré et diversifié qui aurait bien mérité de sortir du pays du soleil levant.


Phase 3 : l'exercice quotidien pour garder la ligne

Maintenant que vous êtes passé de "Gaulé comme une crevette" à "Beau comme un dieu", vous allez vous secouer les globules afin de garder votre sveltitude.

Pour cela, rien de plus simple ! Quelques parties de "Chinese Fighter Ex" le soir avant de vous coucher vont permettre de détendre les muscles et de bien dormir.

ScreenScreen

Ce jeu de combat sorti sur Game boy Color vous propose de vous défouler avec pas moins de 12 personnages aux styles différents dans 3 modes de jeu allant du simple entraînement au tournoi en passant par le savatage de copain.

Très inspiré de Street fighter, Chinese Fighter EX comporte des animations travaillées et le design typique de la série des Ninja boy.


Et voilà ! En quelques semaines et avec un peu de volonté, vous serez beau et sexy sur la plage.
N'oubliez pas : le corps de cet été se prépare aujourd'hui !
FR I'm a poor lonesome ranger Le 22 Mai 2017 à 18:04
Vous êtes tendu, fatigué, vous n'avez pas encore déclaré vos impôts, votre chef vous met la pression et votre conjoint(e) vous enquiquine (ou l'inverse) ?

Rangez les couteaux et annulez votre rendez-vous chez le psy, car grâce à l'inégalable FlashPV, vous allez pouvoir vider vos chakras de tout ce mauvais stress et redevenir aussi zen qu'un moine bouddhiste sous Tranxen.

Au programme d'aujourd'hui : baston, dérouillées, action frénétique et mitraillages à outrance, le minimum pour redevenir aussi doux qu'un bébé panda.

The lone ranger est l'adaptation sur Nes d'un ancien feuilleton radio puis télé très connu aux États-Unis mais nettement moins chez nous, et ce n'est pas le film sorti il y a deux ans avec Johnny Depp qui a relevé le niveau.

Le joueur incarne ici un ancien ranger dont les amis ont été chargés de plomb par le hors-la-loi Butch Cavendish.

ScreenScreen

Ce jeu comporte 8 zones dans lesquelles il faudra accomplir différents objectifs à l'aide du six coups indispensable à tout ranger qui se respecte.

Le principal atout de cette rom est de proposer différents styles de jeu en alternant phases de plates-formes/action, tirs à la première personnes et séquences en vue aérienne.

A noter que les phases de tirs sont jouables avec le Zapper, ce qui ne gâte rien...


Le second patche qui va nous intéresser est Rushing Beat, plus connu par chez nous sous le nom de Rival Turf. Si vous ne connaissez pas ce jeu, sachez qu'il s'agit du premier jeu d'une trilogie où la finesse et la délicatesse sont relégués au dernier plan car votre seul objectif sera de défoncer des hordes de malfrats à grands coups de poings ou de pieds.

L'intérêt de Rushing Beat (hormis son mode 2 joueurs incontournable) est qu'il comporte des scènes qui ont été enlevées dans Rival Turf pour une raison inconnue.

ScreenScreen

Le scénario n'est qu'un prétexte à un bon gros défouloir à l'ancienne où la seule question qu'on peut se poser est "Coup de savate ou grosse mornifle ?"


Si vous ressentez encore des envies de meurtres, pas besoin de passer la belle mère dans le broyeur à feuilles ; sortez plutôt votre émulateur Megadrive préféré pour une petite partie de Valis.

ScreenScreen

Adaptée sur plusieurs supports, la saga des Valis raconte les aventures d'une écolière en jupette façon Sailor Moon qui reçoit une épée sacrée et découvre qu'elle est l'élue qui sauvera l'univers (et au-delàààààà).

Action et monstres seront de la partie dans ce très bon remake du premier épisode sur lequel je ne vais pas m’appesantir plus que nécessaire puisque la version Nes a été traitée dans la niouze précédente.


Alors ; on n'est pas bien là, au soleil, détendus, loin des soucis ??
On dit merci qui ?

Et le premier qui répond "Merci Jaquie et Michel" prend mon pied quelque part !! C'est un site sérieux nom de moi-même !!
FR Flash spécial... Le 12 Mars 2017 à 20:38
Driiiing Driiiiiiing Driiiiing !!
- Service des niouzes de la Traf, bonjour...
...
- Hein ? Comment ça ??
...
- Mais non, je...
...
- Oui, j'avais dit "dans la semaine", en effet.
...
- Et on est diman... HAAAA ! Déjà Dimanche !! Ho non, encore à la bourre !!
...
- Oui, chef, tout de suite, chef !


[30 secondes plus tard...]

- Allo, la rédac', on se secoue le clavier, va falloir envoyer sec. Oui, 3 super patches qui auraient dû être traités il y a déjà quelques jours.
...
- Et qu'est-ce que j'y peux, moi, si vous en ramez pas une ! Nan mais si j'étais pas là, vous ferriez quoi, hein ? Allez, bloquez-moi 5 colonnes à la une et on fait chauffer les rotatives !
...
- Oui, c'est vrai qu'on n'est pas un journal, mais j'ai toujours rêvé de dire ça...



EEEDITIOOOOOOOON SPEEEECIAAAAALLE ! Demandez votre édition spéciaAAAAaale !


FlashPV, le célèbre serial traducteur a encore sévi !
Tous les détails dans notre édition du jour...




Et oui, 3 patches de plus au compteur du traducteur le plus rapide à l'est du Pecos.

Le premier est pour la console portable de Sega. "Fantasy Zone" est ici plus une redite du premier opus mais les couleurs chatoyantes et les graphismes tout mimi font toujours effet.

ScreenScreen

Nous n'allons pas traiter du scénario, sauver le monde à bord d'un vaisseau n'est qu'un prétexte pour aller bousiller de l'alien. Le principal atout de la série des Fantasy Zone réside surtout dans son ambiance et ses graphismes colorés.



Que dire de Ghostbusters ? Les célèbres films ont été adaptés sur à peu près tous les supports avec plus ou moins de réussite (souvent même plutôt "moins" que "plus"). FlashPV nous présente ici sa traduction de la version Megadrive.

ScreenScreen

Ce jeu d'action en 2D a la particularité de s'écarter de la trame du film, même si l'objectif est similaire : casser du fantôme à grands coups de packs de protons.
Il est possible de choisir parmi les trois héros du film, chacun ayant ses caractéristiques propres, et vous pourrez accomplir les niveaux dans l'ordre qu'il vous plaira, tout en accumulant des ressources pour acheter de nouveaux équipements.

Vous l'aurez deviné, ce jeu est parmi les meilleures adaptations de la franchise filmique...


Le dernier titre qui sera traité ce matin est Valis, sorti en 1987 sur notre bonne vieille Nes.
L'histoire est celle de Yuuko Asou, protectrice des trois mondes, qui doit défendre le monde des esprits de l'infâme Rogles. Ce dernier a volé la source d'énergie du monde des esprits et l'a brisée en 5 parties qu'il a données à ses généraux.

ScreenScreen

Yuuko, armée de l'épée Valis, va donc devoir tout faire pour empêcher le monde de sombrer dans le chaos...
FR Nettoyage Le 12 Mars 2017 à 15:12
Bonjour à tous,

Désolé par avance, mais il s'agira ici une nouvelle fois d'une news technique. (Je ne pensais pas moi-même devoir reposter de si tôt)

Qu'à cela ne tienne, des news de contenu sont en préparation par vos newseurs préférés. :)

Bref, comme indiqué dans la news précédente, le site a récemment changé d'adresse. La connexion vers celui-ci est également maintenant chiffrée.

Cela a plusieurs conséquences :
- le site n'étant pas indexé sur cette adresse par les moteurs de recherche, il se voit scanner de manière régulière par ceux-ci, et de manière plus approfondie.
- Ajouter à cela qu'un site chiffré doit être encore plus responsable de son contenu. Les sanctions sont donc immédiates.

C'est ainsi ce que nous subissons actuellement : en effet, certains ont pu voir sur Google que le site avait été blacklisté, ou en tout cas affiché comme un site potentiellement malveillant.

Cette information ayant été relayées sur d'autres fournisseurs de listes, certains navigateurs, comme Firefox, vont carrément refuser l'accès au site, avec une page qui ferait sursauter la plupart des ménagères de moins de 50 ans qui finiront par appeler le fameux mec de la famille qui s'y connait avec les ordis pour demander si c'est normal autant de violence dans une seule page, et que c'est surement pour ça que son imprimante ne fonctionne plus. Et que ho, faut réparer ça hein. (parce qu'il faut pas lui faire à l'envers à la Jeannine).

Screen

Bref, je m'égare. Mais le fait est là. Certains fichiers hébergés par la traf sont en effet détectés comme malveillants par les antivirus, ce qui a un effet boule de neige.

J'ai donc pris les devants et ai procédé à un scan complet des fichiers disponibles sur la TRAF (patchs mais aussi outils et tutos).

Le verdict est qu'il y avait :

- 2 patchs sur 1074
- 2 outils sur 181
- 0 tutos sur 42

qui étaient concernés.

Ceux-ci ont été temporairement supprimés et flaggués comme tels.
Une demande de ré-examen a été faite auprès de Google pour dé-blacklister le site.
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément.

Petite précision cependant : le domaine d'activité qui est représenté sur ce site a toujours été "borderline", nous rappelons quand même que les logiciels fournis ici modifient des fichiers, et qu'il s'agit de "romhack" (et donc une forme de hack).

Sans autant être pardonnable, il est évident que ce secteur d'activité aura plus tendance à faire apparaitre des faux positifs qu'un autre. Certains outils / patchs proposés ici sont également très vieux et utilisent probablement des technologies obsolètes qui ne sont plus supportées par leurs éditeurs. Certaines d'entre elles sont donc probablement considérées comme vulnérables, et cela peut suffire pour un antivirus.

Nous encourageons cependant les auteurs concernés à mettre à jour leurs produits.
Quant à nous, nous ferons dorénavant des scans complets réguliers, voire automatisés dans une prochaine version du site. Les fichiers incriminés seront alors retirés.

Merci pour votre compréhension et désolé pour le pavé.

Bon dimanche à tous
FR Nouveau serveur, nouveau domaine Le 13 Février 2017 à 01:13
Vous l'aurez peut être remarqué, le site a changé d'adresse. Le domaine est en effet passé de .org à .fr.

Ceci est dû à un changement de serveur opéré il y a quelques heures (opération durant laquelle le site était indisponible). Le transfert s'est donc a priori bien passé.

Merci de signaler tout bug repéré en commentaire de cette news ou sur le topic dédié sur le forum de la TRAF.

Merci et bon lundi !
FR Bis repetita Le 5 Février 2017 à 19:28
Les mois se suivent et se ressemblent, comme diraient l'autre...
FlashPV, fidèle à son habitude, nous propose 3 patches pour occuper nos soirées d'hiver.

"Kwirk" faisait partie du line up à la sortie du Game Boy.

L'objectif est de traverser les nombreux niveaux parsemés d'obstacles afin de retrouver sa copine tomate disparue.

ScreenScreen

Parfaitement adapté à la portable noir et blanc, il propose 3 modes de jeu différents (dont un mode multi), et de longues heures de jeu

Question bonus : Qu'est-ce qui est rouge et qui vole ?*


"Karnov" vous permet d'incarner un personnage qui est un peu devenu la mascotte de Data East.

ScreenScreen

Ce russe musculeux et cracheur de feu a décidé de partir en quête du trésor ultime. Il faudra donc parcourir les 9 niveaux du jeu afin de récupérer les morceaux de la carte menant au trésor et affronter des hordes de bestioles


Le dernier jeu est un grand classique des consoles. Plus connu chez nous sous le nom de Salomon's Key,
"Zipang" est la version orientalisée de ce célèbre jeu adapté sur à peu près tous les supports.


Le concept est archi simple : chaque niveau tient sur un seul écran et il faut arriver à récupérer la clé qui permet d'ouvrir la porte permettant de passer au niveau suivant.
ScreenScreen

J'attire votre attention sur le fait que ce jeu n'est pas destiné aux petits bras. Il va falloir jouer de la manette et du neurone pour arriver à voir la vraie fin de ce superbe concentré de casse-tête.




* c'est Super Tomate !!
Et qu'est-ce qui est vert et qui vole ?
...Un concombre qui se prend pour Super Tomate