Banniere  
 
  hdp  
   
 
 
Flux RSS
 
 
 
Fiche Patch
Hikari Shinwa - Palutena no Kagami
Blyn
:: Infos Jeu
Editeur : Nintendo
Développeur : TOSE
Plateforme : Famicom Disk System
Année : 1986
Genre : Action
Description : Ce jeu est la version japonaise de Kid Icarus - Angel Land Story, un classique des jeux de plateformes/action sorti sur NES.

Il y a longtemps, à une époque où les dieux et les humains vivaient en harmonie, existait le Royaume des Anges gouvernée par deux déesses : celle de Lumière, Palutena, et celle des Ténèbres, Medusa. Du haut de son Palais Céleste, Palutena offrait la lumière aux humains afin qu'ils puissent cultiver leurs champs et vivre heureux. Mais Medusa détestait l'humanité ; elle s'en prenait continuellement aux protégés de Palutena en asséchant leurs récoltes et en les transformant en statues de pierre. De rage, Palutena la bannit du Royaume des Anges en direction des Enfers après l'avoir transformée en horrible monstre.

Medusa fomenta longuement sa vengeance et finit par s'allier avec des créatures démoniaques. Son armée nouvellement formée était bien plus conséquente que celle de Palutena. Une attaque surprise et la perte des trois trésors sacrés - le bouclier miroir, la flèche de lumière et les ailes de Pégase, sources de la puissance de l'armée de lumière, eurent rapidement raison de Palutena, ses guerriers ayant tous été transformés en statue de pierre. Medusa put ainsi, à loisir, savourer sa victoire en enfermant son ennemie dans les profondeurs du Palais Céleste. Le chaos et la désolation régnaient alors sur Terre et Palutena usa de ses derniers pouvoirs pour envoyer un arc et des flèches magiques à un jeune ange emprisonné aux Enfers en qui elle plaça ses derniers espoirs. Ce jeune ange était dorénavant paré pour affronter les créatures des ténèbres et s'échapper des Enfers afin de récupérer les trésors sacrés puis sauver Palutena...
:: Infos Patch
Version : 1.0
Progression : 99%
Equipe de Traduction :
Non précisé.
Date : 5 Janvier 2013
Nombre de téléchargements : 463
Note globale des utilisateurs : -/20
Note des auteurs :
Les patchs IPS doivent être appliqués sur la ROM Hikari Shinwa - Palthena no Kagami.fds (suivant la présence du header)
:: Screens
Screen Screen Screen Screen
:: Fichiers
Télécharger Télécharger
 
 
   
   
   
 
Patch : Hikari Shinwa - Palutena no Kagami (FDS) - TRAF v8