Banniere  
 
  hdp  
   
 
 
Flux RSS
 
 
 
US Le retour de la force du dragon Le 8 Mai 2015 à 20:50
Par Inexpugnable
Depuis : http://www.verve-fanworks.com/
Bonsoir à tous,

Après une traduction de plus de huit années qui est passée aux mains de nombreux protagonistes, la communauté de Verve Fanworks nous offre un patch traduisant Dragon Force II - Kamisarishi Daichi ni, un jeu de rôle, stratégie développé et édité par Sega sur la Saturn en 1998.

Screen Screen

L'histoire se déroule 500 années après le premier opus dans Legendra un monde divisé en royaumes qui connaissent un écosystème et une population autochtone propres (avec des sorciers, des harpies, des elfes...) que le joueur devra conquérir, mais avant il lui faudra opter pour l'un des huit personnages principaux représentant chacun une nation.

Seulement, tout n'est pas aussi rose, de sombres desseins se trament dans ce splendide monde qu'il faudra contrecarrer.

Screen Screen

Durant le jeu, vous aurez la possibilité d'effectuer de multiples tâches journalières comme faire la vaisselle, planter des pommes de terre et même parler à vos prisonniers. Sur la mappemonde vous serez amené à déployer votre armée et vous pourrez voir les autres royaumes se mener la guerre.

Lorsque deux troupes s'affrontent, le joueur sera amené à choisir un général de préférence apportant un avantage à celle-ci. A contrario du premier épisode le nombre de troupes est porté à 20 contre 10. Certaines escouades sont plus adaptées contre d'autres à titre d'exemple les zombies sont sensibles au feu des mages ou les samurais qui sont efficaces contre les dragons.

Vos généraux possèdent également trois sorts qu'ils acquerront en prenant de l'expérience et qui permettront de renverser totalement l'issue d'une bataille.

Commentaires (0)

Poster un commentaire

• Pseudo : (Vous pouvez vous connecter pour ne plus avoir à préciser cette info)
• Message :
• Test anti-bot :

 
 
   
   
   
 
News : Le retour de la force du dragon - TRAF v8